
Voici le point de départ du train arrière. A lui de recevoir un sérieux coup de jeune ! C'est parti pour le brossage, le dégraissage, le démontage...
Après quelques heures de boulot, on commence à reconnaitre ...


... Nono le petit Robot ou R2D2... au choix !

Allez ! encore un peu d'huile de coude... il faut que tout soit nickel quand les pièces neuves vont arriver : kit joints roulement de roue, vis de fixation pour remplacer celle que j'ai dû sacrifier sur l'autel de la déesse meuleuse ! (aussi appelée GOMMAGIK), et un kit de frein arrière tout neuf : vu le moteur qu'on va monter sur cette "Salzburg" (lol), il va falloir monter du gros frein !
Un peu de brossage complémentaire et tout est propre ( ou presque... sans démontage complet de la boite-pont...)

et un petit peu de peinture haute température (eh oui ça va chauffer un jour...) :

et séchage... puis remontage (avec un peu d'aide !!! c'est lourd !!!) sur le chassis :


Et remontage presque tout à neuf des tambours arrières :

Reste à cabler tout ça. Le réglage viendra plus tard, bien plus tard...
Le circuit de frein est à installer à neuf... à part le maitre cylindre qui fait l'objet d'une petite révision.

Créez votre propre site internet avec Webador